Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRES-tige
16 juillet 2012

Je suis fleuriste

Eh bien, ça y est, l’année s’est bien terminée, avec un petit papier en poche et plein d’idées dans la tête.

Voici quelques modèles préférés réalisés durant l’année.

IMG_0013 IMG_0015 IMG_0042 IMG_0076 IMG_0086 2012-01-26 18 IMG_0084

Que faire maintenant que je suis artisan fleuriste ?

Tout d’abord, des cours d’art floral à domicile ou chez moi sur le principe des réunions des célèbres boites en plastique ou de la lingerie fine ou même des sex toys. Le principe est de réunir quelques amies chez soi pour une durée de deux heures, chacune assiste à la démonstration puis crée ensuite sa propre composition qu’elle remporte. L’hôtesse bénéficie de la gratuité du cours.

D’autres idées mijotent encore, je vous en parlerai plus tard…

Publicité
Commentaires
PRES-tige
Publicité
Archives
Publicité